FAQ COVID-19

Nous répondons à toutes vos questions :

Le Club CAP TONIC VERRIERES-ANTONY a-t-il réouvert ?

Votre Club CAP TONIC est réouvert depuis le lundi 22 juin.

Le Club nous accueille t-il dans des conditions de sécurité sanitaires satisfaisantes ?

Votre Club CAP TONIC a en oeuvre toutes les règles sanitaires pour que vos entraînements puissent s’effectuer en toute sécurité.

Des règles sanitaires strictes et un protocole adapté à notre activité sont appliqués depuis la réouverture le lundi 22 juin ( Distanciation physique, aménagement des espaces, dispositifs sanitaires et de désinfection, règles d’utilisation du matériel,… ). Tout est mis en oeuvre pour assurer la sécurité de vos entraînements.

Sur ce point, de nombreux témoignages d’adhérents satisfaits de la sécurité des règles et du protocole sanitaires mis en oeuvre sont consultables sur le compte Facebook Verrières-Antony.

J’envisage d’envoyer ma résiliation et de me réinscrire à la rentrée de septembre. Devrais-je à nouveau régler les frais d’inscription, et retrouverais-je les mêmes conditions tarifaires ?

Dans ce cas, vos conditions tarifaires seront celles en vigueur au jour de votre réinscription.
Les prélèvements n’ayant jamais été réactualisés, il est possible que vous bénéficiez actuellement d’un ancien tarif. Il se peut aussi que vous ayez bénéficié d’une offre commerciale à l’occasion de la souscription de votre abonnement actuel, et vous perdrez cet avantage du fait de votre résiliation.

Enfin, les frais d’inscription seront dus à la réinscription.

 

J’envisage d’envoyer ma résiliation. Pourrais-je être remboursé des prélèvements effectués pendant la période de fermeture ?

En vertu de l’ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020 relative aux résiliations des contrats des Clubs de Remise en Forme, vous bénéficierez d’un avoir qui vous sera proposé dans un délai de 3 mois à compter de la date de résiliation de votre contrat. Cet avoir correspondra aux prestations prélevées qui n’ont pas pu être réalisées du fait de la fermeture administrative du Club.

Cet avoir aura une durée de validité de 6 mois et pourra être utilisé pour des prestations identiques à celle du contrat résilié, sans aucune majoration de son prix.

En cas de non-utilisation de cet avoir, vous pourrez effectuer une demande de remboursement à l’issue de sa durée de validité de 6 mois.

J’ai envoyé ma résiliation avant que vous ne fassiez la réactualisation de votre proposition de compensation, que dois-je faire pour annuler ma résiliation ?

Afin d’annuler votre résiliation, vous devez nous faire parvenir un mail à l’adresse mail de votre club, et nous indiquer votre demande d’annulation de résiliation. Il se peut toutefois que nous n’ayons pas encore reçu votre demande du fait de l’arrêt des services postaux et nous rappellerons toutes les demandes de résiliation pour confirmer la demande.